]]>

....Photos de soleil et de bouffe...

Arnaud, 17 février 2006.

Salut c'est nono,

Je sais sur la fin j'ai pas donné de news régulièrement, c'est normal car il y'a tellement de choses qui t'arrive que des fois tu manques de péter un câble car des indiens t'ont pris la tête en essayant de vendre je ne sait quelle connerie du coup j'avais pas envi d'aller dans une salle où il y a plein de "foreigner" ou bien la nature qui est tellement présente que tu est absorbé dans les transports où aux abords d'une petite ville du désert alors là non plus tu ne pense plus au net...

Donc je rattrape un peu mais en paquet, nous sommes à Dehli avec Martiou et internet va très vite donc j'en profite.

J'ai trois photos d'un lever de soleil à Kânyâkumârî (pointe sud de l'Inde) avec en premier plan un pêcheur qui pose son filet, puis un joli arbre à fleur de la taille d'un très gros tilleul et une affiche de ciné avec la légende indienne mister AB (vous chercherez sur le net à la rubrique bollywood!!!)...


sunriselittelboat


sunriselittleboat


sunriselittleboat


arbre à fleur


la légende

Pour ce qui est de la bouffe, là il y a un spéciale thali pas mal, c'était en attendant notre bus et l'autre thali était dans les backwaters près de Alhapuza avec un poisson et un mixe coconut/betterave... hummm!!! accompagné de coco-bière qui se récolte comme le monsieur sur la photo (je suis là pour ceux qui veulent en savoir plus...)

Le petit poisson étais pour nous, les bananes aussi, je savais pas que ça poussaient comme ça!!! c'était aussi dans les backwaters mais le gros poisson c'est après Rameswaram, un kingfish apparemment.

J'en ai encore...
A plus,
Nono.


cocobière


thali cocofish


thali


miam miam


fleur de banane


un gros poisson

0 Comments:

Post a Comment

<< Home