]]>

...C'houis perduch...

Martial, 17 février 2006.

Salut les copains,

Bon les carrefours sont nombreux, les camions dangereux, les vaches insouciantes et le goudron brûlant mais j'avance quand même vers le nord-ouest en direction des déserts du moyen-orient... et de la maison!!!

J'ai le visas pakistanais, mais j'attends celui d'Iran où ils m'ont pris mon pognon mais pas mon passeport!!!???

C'est que y'a grosse teuf fin mars en Turquie pour l'éclipse...!!! alors faut pas traîner!!!
4 jours de festival, c'est ici qu'on clique : www.soulclipse.com/

Bush, Blair, Chirac et l'Inde au nucléaire, c'est ici à Dehli qu'on flippe!!!

Bisoux et à plus,
Martiou.


carrefour


6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

eh martiou tu a encore explose tes claquettes, ca fait combien de paires depuis le depart???
au moins......heuresement que c'est pas cher hihihihi

shalo pakistan!!!!!!!!!!

1:54 AM

 
Anonymous Anonymous said...

et dis donc t'est arrive a combien de shilum... gros baba, va!
shalo india and salam aleykum pakistan now!

2:45 AM

 
Anonymous Anonymous said...

salut martiou
t es où on n a plus de tes nouvelles tu es dans quel pays en ce moment donne un peu de news et n oublies pas tiens toi comme il faut car je t attends pour le 1er mai à penestin pour le muguet fais bien attention à toi bisous mariejo

6:47 AM

 
Anonymous Anonymous said...

salut martiou
t es où on n a plus de tes nouvelles tu es dans quel pays en ce moment donnes un peu de news et n oublies pas de te tenir comme il faut car je t attends pour le 1er mai à penestin pour le muguet. fais bien attention à toi gros bisous
marie jo

6:52 AM

 
Anonymous Anonymous said...

no souci... marie jo, j'arrive moi aussi la tete noire... de belles choses!!!
bisoux

10:06 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Bonjour la compagnie.
Je suis Quentin, un ami de fac d'un certain Raphaël qui vous a rencontré cet été dans une petite guest house de Dali.
Voila juste pour dire que je lis vos aventure avec interet, je vous envie trop. A Panam il fait tout gris et froid, putain d'mois d'mai, en plus j'ai la crève.
Heureusement y'a vos histoire qui me font marrer, d'ailleurs on s'est peut-être croisé cet été pour la teuf sur la grande muraille...
Je pars à Kunming cet été. Je vais rencontré la déesse ganja (mdr!!!), vos photos me font baver.

Voila bon courage pour la suite Béné, Loic, Arnaud et tous les autres. Continuez votre blog, j'veux connaitre la suite!

++

4:02 PM

 

Post a Comment

<< Home